jeudi , 14 décembre 2017
Serigne M. Thiam : «Nous allons sécuriser les examens et concours»

Serigne M. Thiam : «Nous allons sécuriser les examens et concours»

Le ministre de l’Education, Serigne Mbaye Thiam, reconduit à son poste à la faveur du dernier remaniement ministériel, a, lors d’un atelier tenu dimanche à Saly, décliné ses ambitions et objectifs pour la prochaine rentrée scalaire «Ce que nous avons relevé, c’est la question des indemnités de logement qui étaient sur le point de fixation pour les organisations syndicales.

Au cours de ce mois de septembre, il y aura une rencontre partenariale qui regroupera les acteurs du milieu éducatif pour continuer les concertations avec les partenaires sociaux et fixer une nouvelle feuille de route pour 2018», annonce-t-il dans les colonnes de Lobservateur. Dans le souci de prévenir les fraudes qui ont entaché la tenue du dernier baccalauréat général, Serigne Mbaye Thiam rassure quant aux examens et concours relevant de son département.

«Nous allons travailler d’une façon solidaire pour sécuriser les examens et concours… Au ministère de l’Education nationale, on n’a pas connu de fuite au Bfem ni au Cfe », tient-il à préciser toutefois.

A propos de Luxmealex

Toute l'actualité sur l'éducation, la formation et l'entrepreneuriat

Get Widget