jeudi , 20 juillet 2017
REMISE DE DIPLÔMES DE LA 16E PROMO DE ISEG/UNIDAF: 630 RECIPIENDAIRES RECOMPENSÉS

REMISE DE DIPLÔMES DE LA 16E PROMO DE ISEG/UNIDAF: 630 RECIPIENDAIRES RECOMPENSÉS

La cérémonie de remise de diplômes de la 16e promotion de ISEG/UNIDAF a vécu. Le grand amphi du Grand Théâtre de Dakar a eu du mal à contenir le monde venu assister a cette journée de consécration. Autorités, professeurs, parents d’étudiants et amis étaient tous présents dans cette grande salle. Parrainée par M. Babacar N’gom, PDG du Groupe SEDIMA, la 16e promo de l’Institut Supérieur d’Entrepreneurship et de Gestion/Université Internationale des Diasporas Africaines (ISEG/UNIDAF) compte 630 récipiendaires qui ont tous reçus leur parchemin des mains des autorités.
Dans son allocution, le PDG du Groupe ISEG/UNIDAF, Mamadou Diop a déclaré que c’est « la promotion de la baraka » qui a été honorée.
De leur coté, les récipiendaires ont manifesté leur satisfaction à l’issue de la cérémonie.
« Je ressens aujourd’hui un sentiment de soulagement, de joie car après tant d’années de labeur, de travail, ça nous a permis aujourd’hui d’arriver là, d’atteindre ce résultat qu’on a beau cherché. Donc effectivement on a un sentiment de satisfaction », s’est réjoui Youssou Badji désormais titulaire d’une licence en Transport/Logistique
Mamou Diaby Gassama qui a, elle aussi, reçu son diplôme de Licence en Journalisme et Communication, a embouché la même trompette que Youssou Badji. « Je suis contente parce que c’est une fierté pour moi  pour mes parents, pour ma famille plus particulièrement ma grande sœur qui a beaucoup participé à ma formation. Donc je prie Allah de l’aider. Je suis vraiment très heureuse car c’est une journée inoubliable », a-t-elle affirmé. Avant de prodiguer quelques conseils à la génération future de ISEG/UNIDAF. « Je les demanderais de savoir que les études sont prioritaires pour leur réussite dans la vie. La génération future doit donc tout faire pour réussir et pour qu’on ait un Sénégal émergent ».
Créé en 1990, l’Institut Supérieur d’Entrepreneurship et de Gestion (ISEG) a pour vocation de former une nouvelle génération de diplômés à fort potentiel, capables de s’intégrer et de s’adapter dans un environnement socioprofessionnel. Ainsi pour relever les grands défis et enjeux sociaux, politiques et économiques du 21e siècle.

A propos de Luxmealex

Toute l'actualité sur l'éducation, la formation et l'entrepreneuriat

Get Widget